Tous en forêt : les forestiers vous rencontrent

Réchauffement climatique, accueil du public, protection de la biodiversité, coupes d’arbres, mobilisation de bois… Face aux questions qui se posent sur les forêts, leur avenir et leur gestion, les forestiers sont sur le terrain ! Ils invitent tous les usagers à venir les rencontrer au cours d’une opération originale dans 70 forêts domaniales d’Île-de-France, de Normandie, des Hauts-de-France, de l’Ouest, du Centre et en Aquitaine mercredi 28 septembre à partir de 14 h.

Pour la deuxième année consécutive en Île-de-France, et la première fois partout sur les territoires Normands, des Hauts-de-France, à l’Ouest et au Centre Aquitaine, l’Office national des forêts (ONF) organise une grande opération d’accueil et de rencontre avec le public. Les forestiers des agences territoriales vous attendent à de nombreux points de rendez-vous situés dans plus de 70 forêts domaniales.

Mercredi 28 septembre, nous serons Tous en Forêt !

Autour de visites commentées, ils échangeront et répondront aux questions posées par les usagers comme les coupes d’arbres. Si celles-ci vous inquiètent, c’est l’occasion ou jamais de venir en parler !

le 28 Sep 2022
Forêt de Montmorency