La Fête de la Musique aux quatre coins de Saint-Brice

Le samedi 25 juin, la Fête de la Musique sera célébrée dans plusieurs endroits de la ville, l’occasion pour vous de redécouvrir les lieux emblématiques en musique. Entre gospel, jazz, chanson française, musique classique, pop ou rock, il y en aura pour tous les goûts !

À cause de la crise sanitaire et des conditions météorologiques, cela fait deux ans que nous n’avons pas pu nous réunir tous ensemble lors de la Fête de la Musique. Cette année plus que jamais, la Ville a tenu à rattraper le temps perdu en marquant le coup. Pour l’occasion, la Municipalité vous a organisé une programmation multi-sites !

Découvrez le programme :

  • 11 h, place de l’église, venez vivre un moment de partage autour du groupe Giwyze. Ce quinquet féminin se présente comme « le meilleur du gospel au féminin ». Ces cinq demoiselles ont eu l’occasion de se produire aux côtés d’artistes renommés tels qu’Edwin Hawkins, le compositeur de la fameuse chanson « Oh Happy Day » ! Pour la Fête de la Musique, le groupe sera en compagnie d’un pianiste et du saxophoniste Christophe Nègre, qui a tourné avec Céline Dion et Johnny Hallyday.
    • 13 h, terrasse de la brasserie Au Cœur de Saint-Brice, les professeurs du conservatoire interpréteront des classiques de jazz. Entre basse, batterie, clavier et saxophone, une douce mélodie de jazz vous enveloppera autour d’un verre en terrasse ou d’un bon déjeuner !
    • 19 h, parc de l’ancienne mairie, ce sera au tour des jeunes du conservatoire de se produire sur scène autour de musiques actuelles. Nous vous attendons nombreux pour les applaudir !
    • 20 h 30, parc de l’ancienne mairie, la scène sera ouverte aux chanteurs amateurs du territoire. Au programme : GanouKizzy TouoAnis HStanislas Macabeo et Rebecca Savarimoutou. Tous ont été sélectionnés par la Municipalité. Lors de cette soirée, ils vous dévoileront leurs propres compositions mais également des reprises connues de tous. Pour certains, il s’agira de leur toute première scène alors venez les encourager !
    • 22 h, parc de l’ancienne mairie, pour clôturer la Fête de la musique en beauté, les Fortune Tellers enflammeront la scène autour de célèbres morceaux des Rolling Stones. Avec ce groupe, une chose est sûre, préparez-vous à chanter, danser, crier, à avoir le groove et le rock dans la peau !

    Cette année, la Fête de la musique vous promet de belles surprises ! Elle lancera en beauté la saison estivale !

    La Fête de la Musique aux quatre coins de Saint-Brice

le 25 Juin 2022
Saint-Brice-Sous-Forêt