Fête de la musique à Ezanville

La scène de la fête de la musique est de retour sur la place de la mairie ! Rendez-vous dès 17h30 pour une soirée conviviale et festive autour de la musique et de la danse.

Après deux ans de crise sanitaire, la Ville est heureuse de pouvoir célébrer comme il se doit la fête de la Musique. La place de la Mairie sera de nouveau investie : des tables et des chaises seront disposées afin de vous permettre de vous restaurer, et une scène sera installée sur laquelle plusieurs associations et artistes se relayeront toute la soirée.
Les premiers à se lancer dès 17h30 seront les élèves de l’école Albert Camus dans le cadre du projet Orchestre à l’école et leurs camarades de l’école Pierre et Marie Curie pour une chorale. Ils laisseront ensuite place aux danseurs de l’association Cultures et Métissages puis aux musiciens du Conservatoire de musique d’Ezanville et de l’association Boa Estrela.
A partir de 20h30, le DJ Massino en duo avec un saxophoniste enflammeront le dancefloor avec des sons agréables et inédits. La sonorisation professionnelle de l’évènement sera assurée par la Production 3ADC.
Côté restauration, le café du Jean Bart vous proposera des boissons et l’association Les jardins d’Alain des frites-saucisses. Les desserts (pâtisseries orientales et barbe à papa) seront confectionnés et vendus par le service Jeunesse et Familles.

Date : Mardi 21 juin

Lieu : Place de la Mairie

Adresse :  Pl. Jules Rodet, 95460 Ézanville

fete de la musique ezanville

 

le 21 Juin 2022
Ezanville