Exposition « ARTBRE » à Deuil-la-Barre

Après cette longue période de confinement, nous avons tous besoin de nous rapprocher de l’essentiel, de la nature, du bien-être mais aussi de la Culture…
C’est pourquoi la ville de Deuil-La Barre vous propose de venir découvrir cette belle exposition sur le thème de l’Arbre, au sein de la galerie éphémère qui sera mise en place dans le centre-ville, de mi-mai jusqu’à mi-juillet. Pour cela nous invitons cinq artistes de talent de la ville et de la région : sculptrices, peintres et photographes.

PROGRAMME :

• Du 17 au 31 mai * : Geneviève Mathieu, Sculpteur végétal et Minna Kokko, Photographe.
• Du 3 au 17 juin * : Isabelle Masson Faure, Sculpteur et Artiste peintre, Mohamed Bekhtaoui, Artiste peintre et Sylvie Pohin, Graphiste Illustratrice Artiste.
Le thème de l’arbre est pour eux une grande source d’inspiration, laissant libre cours à leur imagination et dévoilant chacun à leur manière, un style et une signature artistique. C’est aussi l’occasion de vous présenter l’excellent travail des différentes structures artistiques de la Ville, qui passionnées par le sujet de l’arbre, l’ont décliné à travers différentes techniques.
• Du 22 juin au 4 juillet * : L’école municipale d’arts plastiques Les ARTeliers
• Du 7 au 18 juillet * : Le Comité Artistique, le Photo-Club de Deuil-La Barre, et les villes jumelées avec Deuil-La Barre.

Galerie éphémère Place de l’Église

Entrée libre
Du lundi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 17h
Le dimanche de 10h à 12h et de 15h à 18h
Infos : 01 34 28 66 12/14

* Dates à confirmer en fonction de l’évolution de la crise sanitaire.

Capture décran 2021 05 07 132538 catalogue

du 17 Mai au 18 Juil 2021
Deuil-la-Barre